Run, run, run

Bonjour tout le monde! J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous êtes satisfait de votre emploi du temps ainsi que de votre classe. Pour ma part, j’ai un emploi de temps au top du top qui me permet d’avoir et mon jeudi après midi et mon vendredi de libre. Cool non? Aujourd’hui je vous retrouve alors pour un rapide outfit que je voulais vous faire partager, car j’adore porter cela. Une petite chemise fleurie qui est parfaite pour ce mois de septembre puisqu’elle n’est ni trop fine ni trop épaisse. Accompagnée d’un jean basic pour pas se prendre la tête et pour finir pas mes chaussures d’amour que j’aime trop trop. Les chaussures se marient très bien à la chemise, alors l’association des deux est top. runrunr2r3r4IMG_7951ItsJahmina

6 commentaires

Laisser un commentaire

