CURE MY HEART

L’automne est bien parmi nous et même si il fait froid et que la pluie devient de plus en plus présente on n’oublie pas de sortir les robes! Aujourd’hui je vous présente une tenue que je trouve sympa et agréable à porter. Pas de jean serrant où on galère pour s’asseoir –n’est-ce pas les filles?– mais une robe que je porte avec un pull. Une petite robe noire que tout le monde possède accessoirisé d’un pull de couleur de préférence sinon un pull noir ne servirait à rien ahah. Ici je porte un pull violet foncé qui, je trouve, correspond bien au couleur de l’automne et aussi à ma nouvelle colo ahah. Accompagné de collants..troués parce que sinon c’est pas marrant hein! Des petites bottines à talons agréable à porter car le talon n’est pas très haut. Le tout, avec un de mes manteaux préférés : il est long, chaud et le petit plus? Les manches en simili cuir. Je vous laisse en photos.

3

4 1 2 6

                                                                                twitter-48instagram-48googleplus-48youtube-48

2 commentaires

Laisser un commentaire

