NEVER ENOUGH SHOES

Les chaussures et moi c’est vraiment une trèèèèèèèès grande histoire d’amour. Une fille n’a jamais assez de chaussure n’est ce pas? Dans cet article je vous présente les chaussures qui me font de l’oeil depuis quelques temps et que je compte bien m’acheter ou alors me faire offrir ahah.

Sans titre 2

Dans l’ordre : 1. ADIDAS ORIGINALS Zx 500 2.0 – 90 euros

                    2. ADIDAS ORIGINALS Zx FLUX – 81 euros

                      3. ADIDAS BASSE ADRIA –              65 euros

                      4. BOTTINES A PLATEAU H&M – 39.99 euros

                      5. BOTTINES A DECOUPES NL – 29.99 euros

                                                             twitter-48instagram-48googleplus-48youtube-48

5 commentaires

  1. J’adore celle en 4, elles font penser au Vagabond !
    J’organise un Giveaway sur mon blog, le lot est composé de trois produits de beauté de la marque Cath Kidston 🙂
    Bisouus xx

Laisser un commentaire

