February Playlist ♫

febplay2-630x210

Salut tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler musique, cela faisait un moment que je ne vous avais pas partagé ma playlist donc la voici. En espérant vous faire découvrir quelques musiques cool !

Vous êtes surement au courant de la sortie du fameux film 50 Shades Of Grey que j’attends toujours d’aller voir ahah. Les musiques du film m’ont beaucoup plu dont deux en particulier. Tout d’abord il y a « Haunted » de Beyoncé, le rythme de la chanson est vraiment…sensuel !  Puis il y a « Earned it » par The Weeknd que j’aime également, tout en douceur rien d’agressif pour nos petites oreilles.

Ensuite je vais vous parler du groupe Maroon 5, leur dernier album est super top ! Deux musiques ont également retenu mon attention. Il y a donc « Animals« qui est très connue étant donné qu’elle passe sur toute les radios puis il y a « Shoot Love » qui est totalement différente d’Animals mais elle me donne plein de frisson.

J’ai beaucoup écouté « Are you with me? » de Lost Frenquencies qui me fait penser à l’été. Quand tu l’écoutes tu t’imagines posée en train de bronzer sur la plage ahah.

Passons maintenant à un groupe anglais London Grammar. Je dois avouer que je n’aimais pas du tout le groupe au départ puis j’ai totalement été séduite par leur reprise de « Nightcall » qui est à la base de Kavinsky. La reprise est carrément différente, c’est une tout autre ambiance qui se crée et c’est ce que j’adore. Puis pour finir il y a « Sights » qui est relaxante aussi et j’aime beaucoup les paroles de celle-ci.

J’espère que vous avez aimé ce court article, dites-moi si vous aimez vous aussi ces musiques et quelles sont vos musiques favorites du moment.

ItsJahmina ♥

Laisser un commentaire

